le Vini-Blog de David et Stéphanie, cavistes
 

 Retour au blog       

 

 

 

 Dernière mise à jour  le jeudi 10 août 2011
 

 

 

 Votre avis... 

 

 

 

Votre avis nous intéresse !

Nous vous remercions par avance de consacrer quelques instants de votre temps pour répondre à ce bref questionnaire qui nous aidera à répondre à vos attentes.

Votre adresse e-mail est strictement confidentielle ! En aucun cas, elle n'est communiquée à des tiers. Nous n'ajoutons pas votre mail à la liste de diffusion si vous nous donnez votre avis ou si vous nous contactez pour autre chose.

 Merci de renseigner le formulaire ci-dessous

Comment trouvez-vous ce blog ?

 

 

 

     10    8    5     3     0

En convivialité:

 +            -

Son contenu:

 +             -

Le graphisme:

 +            -

Votre appréciation générale:

 +            -

 10= excellent, 8= bon, 5=moyen, 3=mauvais, 0=nul

 

 

 Vos observations éventuelles :
 

 

 Vous avez trouvé notre site grâce à...

Votre email

 

 

 
   

 

INFORMATION :

 Notre fichier est déclaré auprès de la CNIL. Conformément à la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978*, nous vous précisons que les données vous concernant sont utilisées uniquement par nous et pour vous répondre. Nous nous engageons à ne pas transmettre votre adresse à un tiers. Vous disposez néanmoins d'un droit d'accès et de rectification aux données personnelles vous concernant en nous adressant directement un email ou le formulaire de contact à choix multiples.

 

* En application de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux liberté (CNIL), chaque personne dispose du droit  d'opposition (art. 26 de la loi), d'accès (art. 34 à 38 de la loi) et de rectification (art. 36 de la loi) des données le concernant. Ainsi, il peut exiger que soient rectifiées, complétées, clarifiées, mises à jour ou effacées les informations le concernant qui sont inexactes, incomplètes, équivoques, périmées ou dont la collecte ou l'utilisation, la communication ou la conservation est interdite. Chaque personne peut exercer à tout moment ce droit en adressant directement un email ou en utilisant le  formulaire de contact à choix multiples qui est à votre disposition.
 

 

 Haut de page

 

t